Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Z-Team au Canada
9 juillet 2009

Casting

"En 2007, lors d'un voyage outre-manche, la Z-Team décide que l'été 2009 sera consacré à un voyage au Canada. De la province du Québec jusqu'à la côte Pacifique, suivez les aventures de cette équipe hors du commun."

PhilippePhilippe
Le cerveau de l'équipe ! C'est lui qui a planifié l'itinéraire et les étapes de cette aventure.
"Adore qu'un plan se déroule sans accrocs !"




ClaireClaire
Ne concevait pas d'aller rendre visite à ses cousins de Vancouver Island sans faire un stop au Québec. Résultat : on multiplie par 2 le temps des vacances.
"Génial, j'ai l'impression de partir en voyage organisé !"

SimonSimon
Le beau gosse, séducteur, sûr de lui. Futé, il trouve toujours un moyen de s'en sortir.
"J'ai rien fait ! C'est pas moi !"


NathanNathan
Le Looping de la team, un peu déjanté sur les bords, et aussi au milieu. A des discussions surréalistes avec un lion en peluche.
"Galigou !? T'es où mon Galigou ?"

MarieMarie
Un peu de tendresse dans ce monde de brute pourrait-on dire. Attention, ses colères peuvent être redoutables. Un vrai Barracuda !
"Rends moi Galigou !!!!!"

Publicité
Commentaires
L
On t'envoie un petit coucou du boulot où tes aventures nous font un peu voyager et nous évader du centre vauban.<br /> <br /> Ici tout est calme. Pas de nouveau concernant la hiérarchie à ce jour.<br /> <br /> Bon continuation à la Z team<br /> <br /> Ingrid, Fanny, Capucine, Alexis et Virginie
M
nouvelle version venue de Québec city (j'ai des relations ....) arrête de me juger ... mais cette expression est inconnue des Québecois (ville), donc vous avez rencontré un étranger à la ville ...chaque région peut avoir ses propres expressions.Dis "tantôt" à un sudiste et tu verras son étonnement ... Bises à tous y compis Steph.
S
Et oui c'est bien sympa le Quebec et environs. Pour moi depart demain matin, 4 jours a Toronto et on se retrouve a Calgary, ca va faire super plaiz.<br /> Bises enjoy, take care.
J
Bonjour à toute la petite famille dans l'attente des photos locales. Biz
D
Philippe et Claire, <br /> I hope you enjoy your vacation in Canada. Texas is only three days away!!! :)<br /> <br /> Avoir une vacances merveilleuses. <br /> Texas est seulement trois jours loin! <br /> <br /> <br /> Cousin Debbie
La Z-Team au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité